Réveiller et révéler la mode auvergnate, et mettre en lumière par la même occasion les plus belles boutiques ponotes qui nous habillent des pieds à la tête : telle est la capacité de La Nuit Ponote de la Mode ! L’initiative portée par DsB Event, dont l’équipe directrice est formée David Blondo et Chantal Sadzoute, a dévoilé le 20 octobre sa 3ème édition, à l’Hôtel du Département.

Après un show coiffure et maquillage assuré sur scène par la parfumerie April et l’UNEC, le défilé commence. Dès leurs premiers passages, Zapa, Carnet de Vol, Etam et Martel Optique dévoilent des collections de prêt-à-porter et d’accessoires tendances, contemporains, et résolument chic ! Avec La Nuit Ponote de la Mode, le Puy et la Haute-Loire montrent un nouveau visage, bien loin des clichés convenus. La Mode Ponote est intemporelle et impétueuse !

Pour clôturer la soirée, deux mannequins prometteurs ont élé sélectionnés par l’association caritative Défilé Rêve pour défiler à Lyon !

« Un mélange de simplicité et de caractère sur les tenues femmes. Décadence maîtrisée et audacieuse sur la collection homme » David Blondo – Directeur artistique et organisateur

Partenaires de la Nuit Ponote de la Mode :

ZAPA – Carnet de Vol – Etam – Martel Optique – April – UNEC 43 – Dugat automobiles – Société générale – Région auvergne rhones alpes – La mairie du Puy-en-Velay – Fleur et Sens – Lucie Ollier, Vay creative – La Mie Caline – cave de la chévrerie – Enzo Di Biasio – Pryorr