Circuit 1 soir

Après une journée touristique au coeur du Puy en Velay, quand vos estomacs commencent à crier famine, et qu’apparait alors l’envie de vous accorder une pause bien méritée, terminez votre voyage en beauté en découvrant un autre visage de la cité ponote…

L’équipe CALQ a préparé pour vous une sélection de trois lieux incontournables où vous restaurer et passer une soirée inoubliable. De l’apéro hispanique aux bons burgers Made in France, choisissez votre ambiance !

Apéro – In tapas we “trust”

Envolez-vous pour l’Espagne en dégustant des tapas, des vins et plusieurs spécialités hispaniques dans une ambiance conviviale et festive. CALQ vous présente son coup de coeur pour Pica Tapas, situé Place de la Halle. N’hésitez plus et installez-vous sur les banquettes qui composent l’intérieur de ce bar pour profiter d’un “apéro loco” !

Resto – Diner la tête dans les étoiles

Laissez-vous charmer par l’ambiance à la fois industrielle et intimiste de la Fabrique des Etoiles, Place Cadelade. Accueil chaleureux, excellent rapport qualité prix, ciel étoilé, ce restaurant est un incontournable sur la Cité Ponote.

Bar – Burgers frais et faits maison

Aller au Black Pearl c’est avoir envie d’une soirée dans une ambiance rock’n’roll et chaleureuse où vous pourrez dévorer plats du jour et burgers maison élaborés à partir de produits frais uniquement ! Situé au départ de la rue Vibert, laissez-vous tenter parmis les nombreuses références de bières et de rhums que propose ce lieu atypique. “Alors à l’abordage et pas de quartiers !”.